Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je décide de vivre !
4 mai 2020

Premier jour ... les bonnes résolutions

D'abord, s' appliquer à soi même ses propres maximes.

Alors ce matin j'ai réfléchi à mes actions du jour et je n'ai malheureusement trouvé aucune action qui puisse enrichir la collectivité. 

Par contre j'ai eu des attentions envers ma famille et  ça faut du bien de le réaliser. 

J'ai joué une heure avec mon plus jeune à la bonne paye et j'ai enfin pris le temps pour un calin-discussion privée du soir avec mon grand. Pas longtemps mais ca faisait une éternité... avec ce confinement on se voit tellement trop que les vrais moments d'échange sont finalement assez rare. 

Restons sur le positif, c'est un début

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité